mardi 18 septembre 2007

coupe du monde de rugby(1) - ラグビー ワールド カップ (1)

En France, il y a en ce moment une nouvelle maladie, c'est "la Chabalmania".
今 フランス で あたらしい びょき が あります、 これ は "シャバルマニア" です。

2 commentaires:

Anonyme a dit…

La chanson est très amusante et facile à écouter.
Sébastien Chabal est veritable la star ?
On va le confirmer face à l’Irelande au Stade de france !!!
Je vois l’autre français barbe qu’est au caractère sauvage et n’a guère de l’élegance française.

Le coupe du monde de rugby : On dit ‘’ラグビー ワールド カップ’’

onizucool a dit…

Bonsoir Junjun

Sébastien Chabal a-t-il un statut de star ?? Euh, je ne sais pas (^_^) Les rugbymen sont des sportifs professionnels depuis peu, les stars se sont plutot les footballeurs...
Par contre, c'est à mon avis le premier rugbyman qui plait au grand public, par son charisme, sa façon de jouer, son comportement sur le terrain et sa bonne humeur malgré sa tête de tueur (^_^)

Correction
Sébastien Chabal est-il une véritable star ? On va ...à l'Irlande... Je vois un français barbu qui a un caractère sauvage et qui ne représente pas l'élégance à la française.

Pour la deuxième phrase, je l'ai reformulé, elle était un peu confuse.

bonne soirée